• Blackwork

    Bonjour 

    Je mets un article assez tôt aujourd'hui car ma puce est malade et je suis allée, en courant bien entendu, la chercher à la crèche, puis emmener chez le toubib qui m'a confirmé le diagnostic des puéricultrices, c'est bien une angine et une rhino, comme il dit : "C'est très tendance en ce moment" !! Mon cher et tendre a la même chose, et moi je ne suis jamais malade comme toute bonne mère de famille qui se respecte (lol !!!)...

    Bon, c'est pas tout ça, nos histoires de microbes n'ont pas grand intêret, vous devez avoir les mêmes à la maison. Non ? bah ça va pas tarder !

    Je me suis essayée au blackwork avec un free de Kikengrogne, et je suis tentée à nouveau par une grille de Jo du Quebec. J'ai trouvé quelques liens avec des free de blackwork :

    Dunmani Designs

    Blackwork's archives (superbe site !)

    The rainbow gallery

    Amusez-vous bien !! 



  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2008 à 12:00
    bon rétablissement à tes 2 amours amitié Janine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :