• Bla-bla et cadeaux !

    Aujourd'hui Missbébé a 3 mois ! Comme vous pouvez vous en doutez c'est la plus jolie petite fille de 3 mois, toute sourire et toute potelée, car contrairement à sa soeur Maigrichon 1ere, Missbébé est bien dodue, pas très grande mais joufflue ! Un vrai bébé Bouddha !

    En parlant de dodue, je suis pas mal dans le genre .... . Le corps des mamans qui allaitent réagissent de 2 manières radicalement différentes : soit d'une manière "moderne" : toute le gras va dans le lait pour le bébé et la maman maigrie à vue d'oeil, soit d'une manière "archaïque" (enfin de ce côté là du monde): la maman stocke la graisse pour pouvoir nourrir efficacement son nourrisson même en cas de famine. Je fais partie de la catégorie "préhistoire" : "et les gars, stockez toute la graisse possible, il faut nourrir toute la tribu pendant la prochaine glaciation " .... Je dois avoir un mammouth frileux dans mon arbre généalogique...

    Les cadeaux pour Missbébé continuent de pleuvoir ... Regardez ce que j'ai reçu de Marie-Amélie : un adorable petit ensemble (j'adore ces couleurs !), un pinkeep géant superbe de chez Zaza Pique, et une belle carte rooooose !

    DSCN1737

    DSCN1738

    et pour la Puce, un adorable petit porte-clé qui a trouvé immédiatement une destination : 

    DSCN1742

    mer1.gifc'est trooooooooop adorable !!!!!!!!!!!

    Voici ce que j'ai reçu de Chantal pour l'échange "Boutons, échevettes et biscornu" du forum des croixpinettes 

    Plein de beaux boutons, des perles, des échevettes dont une que Chantal a teint elle-même et un tout mignon petit biscornu rempli de graines de lin.

    DSCN1755DSCN1758DSCN1759

    b_merci03.gif Chantal !!

     

    bi109.gif


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juillet 2010 à 12:00
    tu as reçu de bien beaux cadeaux ! tout rose, tout mignon ! bises cath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :