• Avant de sortir le boulet

    Avant toute chose, alors cette rentrée ?

    Ici, la Puce est rentrée en CE1 (je n'en reviens pas d'avoir une fille en CE1, je me sens presque adulte ;) !!), elle a gardée la même maîtresse et pratiquement la même classe que l'année dernière, pas de soucis à se faire !

    Et c'est la 1ere rentrée de la Miss, qui a un peu traînée des pieds la semaine dernière à grand coup de "maman c'est quand dimanche ?" et "Maman je suis un bébé tout petit gnagna" en boucle ... Mais visiblement ça c'est arrangé (je croise les doigts !).

    Et qui dit rentrée dit retour des devoirs ... le jour du Boulet, c'est aujourd'hui, et j'ai un zéro pointé ! En même temps, la laine vierge ce n'est pas idéal au mois d'août..(et zou excuse trouvée ! ).

    Mais je n'ai pas chômé pour autant :

    Un marque-page pour la Puce qui lit des livres !!

    Un marque-page pour la Puce qui lit des livres !!

    Ce marque-page est un kit de Pinn Stitch acheté ici, un brin kitchouille, j'avoue ...

     

    Sinon, pour l'hiver, j'ai commencé un pull pour la Puce en merino de Rico Design (coloris bleu pétrole) modèle Shawl Collared Cardigan de Lisa van Klaveren. Elle veut des manches longues, alors j'attends le réapprovisionnement ...

     

     

    Avant de sortir le boulet

    Et mon "Echarpe dinosaure" est terminée ! Super douce et chaude !

    en fait les fils ne sont pas rentrés mais chuuuuut ça ne se voit pas sur la photo ...

    en fait les fils ne sont pas rentrés mais chuuuuut ça ne se voit pas sur la photo ...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 12:00
    Coucou ! Eh oui le temps passe et les enfants grandissent ... CE1 déjà pour ta puce, c'est désormais (presque) une grande fille ! bon courage à elle ! J'ai vu que tu avais bien bossé pendant tout l'été, tes aiguilles ont eu chaud dis donc elles n'ont pas chômés ! bravo ! Belle fin de semaine Domi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :