• avancées estivales

    Mes filles sont à la campagne, alternant chasses aux escargots et siestes sous le parasol. Ici, la maison est plus calme et de temps en temps ça ne fait pas de mal ... ;).

    Pourtant, je ne fais pas grand-chose, je me traine comme une grosse limace flagada.

    En fait , je commence des ouvrages, je teste des modèles : un bonnet d'un livre japonais que j'ai recommencé 3 fois et abandonné car travailler du 100% laine par ces chaleurs ce n'est pas une bonne idée..., le châle paloma que je trouve très joli mais j'ai défait 2 fois une bonne 15e de rangs et malgré cela il est toujours de guingois ... J'ai du louper une étape... Bon, je l'ai défait et commencé un autre châle, le "Seems like old times" qui monte tranquillement mais sûrement.

    Sinon j'ai fini ce joli gilet papillon, avec un bouton "papillon" aussi :

    avancées estivales

    Fini aussi ce bonnet argenté, extrait de ce livre que j'aime beaucoup : Crochet at Play: 30 Fun Hats, Scarves, Clothes and Toys for Kids to Enjoy. de Kat Goldin

    Crochet 5 et une pelote de Strass light de Phildar.

    Points interessants qui font comme des torsades et vraiment très faciles.

    avancées estivales

    Encore en-cours :

    un pull en 6 mois que je voulais donner à mon tout mini neveu qui à peine 3 mois mais il a tellement grandi et grossi (un vrai bébé Bouddha !) qu'il portera plutôt du 12-18 mois cet hiver !

    tuto du pull HisséHo chez Majupodi, simple et original, que demander de plus ?

    Puis cet autre pull d'été commencé il y a ... oh la la !

    avancées estivales
    avancées estivales

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:00
    Moi aussi je pars dans tous les sens en ce moment... J'adore le bonnet qui brille ! Je vais aller voir le pull de Majupodi ! C'est pas grave pour la taille, les soirées seront bientôt fraîches, pas besoin d'attendre cet hiver !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :