• Avalanches de cadeaux !

    Bon comme j'ai une tête de linotte, j'ai oublié quelques cadeaux d'Eunomia dans ma liste d'hier ... Faut que je fasse quelques photos et je vous les montrerais...

    Sinon, j'ai été bien gâtée par Okaze, un beau colis avec plein de douceurs alsaciennes et toujours de belles attentions pour mes fillettes. MERCIIIIII !

    DSCN6579

     

    Par Tatanounou, qui comme l'année dernière, m'a gâtée lors de la ronde de Noël des Sisters :

    DSCN6298

    quleques détails sur la magnifique grille de Tralala :

    DSCN6300

    Une toute jolie matriochka  et une belle carte :

    DSCN6302

    MERCI !!!!!

    Des jolies bidouilles de Noël et un superbe coeur de la part de Dominique !!!  MERCI!!!!!!!

    DSCN6580

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2013 à 12:00
    encore une bonne et heureuse année à toute ta famille "Minipuce" ! Bises Dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :