• Avalanches de cadeaux !!

    J'espère que vous avez toutes passé de belles fêtes de Noël !!

    Mes fillettes ont étaient bien gâtées par plusieurs Pères Noël successifs, et moi aussi ;)

    Voici ce que notre Mère Noël alsacienne, Janine, nous a envoyé cette année : plein de cahiers aux belles couvertures, du pain d'épices (Miammmmm !) et même des porte-clés "bonhomme de pain d'épices" tous doux !

    Pour une fille...

    Pour une fille...

    Pour l'autre...

    Pour l'autre...

    Et pour moi !

    Et pour moi !

    Plus une pendouille de sapin,

    Plus une pendouille de sapin,

    et des étiquettes "Père Noël"

    et des étiquettes "Père Noël"

    Encore mille MERCI !!!!

    Et mon colis est arrivé en Alsace pile à temps le 24 décembre : avec un tour de cou vert, fait-main bien sûr (modèle gratuit "noro-Catherine-wheel-scarf" sur Ravelry) et plein de chats de Noël.

    Avalanches de cadeaux !!

    PS : je n'ai pas pu poster pendant quelques jours à cause d'un conflit entre Overblog et Safari (le navigateur d'Apple). Bon, en passant par Firefox, ça marche ... ouffff


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 12:00
    de bien jolis cadeaux ! bisous cath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :