• Anniv !

    J'ai été MERVEILLEUSEMENT gâtée par la Grande Okaze pour mon anniv !! 

    Merci Millllllllle fois et toujours des attentions pour mes fillettes (d'ailleurs on voit que la Puce attend patiemment la fin de la photo pour sauter sur les souris et les maisons en papier ;) !) : 

    Anniv !
    Anniv !

    Tout me plait !! J'adore les cahiers (et les protèges-cahiers aussi beau), la p'tite grenouille, cette invasion de souris, les modèle de ce magazine ... Sans oublier la carte magnifique de chat-princesse vénitienne.

    De la part de mon bonhomme, à part quelques livres bien sérieux, il a acheté un ENORME gâteau au chocolat !! Faut dire que c'est ma dernière année comme trentenaire ... L'année prochaine, je débute les 4 !

    Merciiiiiiii encore !! et je prépare le tien (en retaaaaaard je suis un vrai lapin blanc !)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2013 à 12:00
    Déjà ton anniv' ... alors Joyeux Anniversaire Sophie !!! Tu as été bien gâtée dis donc ! BIZZZZZZZz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :