• AEF !!

    Dimanche, je suis allée à l'AEF !! J'en ai pris plein la vue et ma CB n'est même pas devenue verte, si si ...

    DSCN4437

    Des achats vraiment très raisonnables ...

    DSCN4439

    J'ai adoré, entre autres,  les fabuleux quilts de Masako Wakayama où chaque détail est démoniaque de virtuosité...

      3493139-5029219

     

    En plus ça été l'occasion de voir enfin Eunomia en VRAI !! En plus de tous nos points communs, elle est aussi chaleureuse, marrante, amicale... j'ai passé un super dimanche en sa compagnie ! 081028kitty_d_o_cola71a.gif ;)

     

    Et Mille merci pour le snood, totalement adopté par la Puce !!!

    DSCN4443


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2012 à 12:00
    oh oui tu as été bien raisonnable!! j'ai aussi failli y aller dimanche, mais j'ai eu une grosse flegme!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :