• AEF 2014

    Chouette journée de samedi à AEF avec la Puce !

    Comme promis, les allées étaient nettement plus spacieuses et c'était autrement plus agréable que l'année dernière ! Les salles d'expos étaient aussi plus grandes et on a pu les visiter sans être bousculées.

    Je n'ai pas pris beaucoup de photos, j'avais les bras trop chargés ;).

    Mais voici quelques magnifiques kimonos des années 20 de la collection de H. Watanabe qui étaient présentés :

    AEF 2014
    AEF 2014
    AEF 2014

    Voilà mes folies !!

    J'ai craqué à l'Atelier des elfes (ce n'est qu'une partie, l'autre est pour un cadeau de remerciement ).

    Quelques dentelles chez Emmaüs.

    Un très joli livre d'amigurumis : "Craquantes créatures au crochet " de Marie Guibert-Matt dédicacé pour la Puce.

     

    AEF 2014
    AEF 2014
    AEF 2014

    Puis pour la laine, j'ai été très influencé par Spiroubobine et là sur le stand d'Ambiance Laine, les vendeuses étaient absolument charmantes et une m'a donné une super idée : mélanger la laine à chaussettes hyper bariolée et brillante avec de la mohair toute douce et unie pour adoucir les couleurs. J'ai testé et c'est magnifique !

    Puis aussi 4 échevaux de laine des Alpes, les Filatures de Valgaudemar, très jolies et made in France. Très sympa aussi sur le stand, malgré l'effervescence et les dizaines de clientes avides. 

    Sans parler de tous ces superbes quilts et ces techniques de broderie, tissage, feutrine... qu'on peut découvrir et admirer. Et en prime une belle journée mère-fille, ce qui est bien sympa ;)

    AEF 2014
    AEF 2014

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 12:00
    tes achats sont très jolis bisous cath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :