• Achat et en-cours


    J'ai encore craqué pour les merveilles de Pat, les boutons sont magnifiques et c'est un bonheur de porter ces boucles d'oreilles très belles et toute légères. Tout n'est pas là, car je fais aussi provisions de chuttttt ! Et comme Pat est très sympa, en plus d'avoir du talent, il y a toujours un "petit" (énorme) plus ! MERCI 



    Voici quelques chats d'une des grilles de la St Valentin de Kikengrogne, que je verrai bien sur des cartes de remerciements, d'anniversaires, de coucou...


    Puis le Sal de l'abécédaire aux anges de Kikengrogne. Je n'ai pas beaucoup avancé, je sais... mais je l'ai beaucoup pénélopé !! Au départ, je l'avais commencé en rouge, bien traditionnel, puis à force de le défaire, je l'ai refait en bleu (DMC 820) et je le trouve bien mieux !!


     pour toutes vos idées pour ranger les fils non-DMC. Je crois que je vais chercher une jolie boîte, ça sera le plus simple.

    Bon week-end et



  • Commentaires

    1
    pat
    Lundi 2 Février 2009 à 12:00
    gros bisous et merci pour ce gentil article....tu es adorable..à bientôt pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :