• 1er décembre !!



    ça y est le compte à rebours a commencé !!!

    La Puce a été très contente d'avoir un bon chocolat ce matin dans le petit sac n° 1 !! Ravie de savoir aussi qu'il y en aurait un autre demain !
    Il faisait un peu trop noir ce matin pour faire une photo du calendrier de l'Avent, puis j'attend q'il soit un peu plus complet. En effet, pour plusieurs raisons, je n'ai pas accroché tous les petits sachets : 1) je n'ai pas totalement fini : il me manque 23 et 24 ... 2 ) je n'ai pas envie qu'une petite souris (ou une plus grande, non non pas moi voyons...!) vienne piller les choco des autres jours, la tentation serait un peu trop forte !
    Donc le matin, j'ouvre une boite et je lui donne le sachet du jour, puis je l'accroche.


    Merci à mamy ginou de cette idée de maousse projet !!


    Sinon, je complète mes p'tits paquets de Noël à envoyer ...2 partent aujourd'hui ... Celui pour les Petits Soleils d'or est pratiquement achevé, pour les autres, je m'active !!

    La Puce va beaucoup mieux, mais elle est fatiguée de ce 1er trimestre d'école... Vu les progrès incroyables qu'elle a fait depuis septembre, il y a de quoi être sur les rotules !!
    BB2 danse le tango comme un pur argentin ou se prend pour Marcel Cerdan, c'est selon ... !!!


  • Commentaires

    1
    tinou66
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 12:00
    bon courage a toi un danseur ou un boxeur suivant le moment tu dois etre fatiguer et oui le calendrier commence a s'ouvrir sur des petits chocolats ou autres babioles le 24 seras vite la et ta puce pourras se reposer car les vacances arrivent aussi bise tinou66
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :